Avant-Après – la cuisine de Julie et Jean-Philippe

Avant

La cuisine était composée d’armoires et d’un comptoir en mélamine beige. Un îlot en bois avait été ajouté par les anciens propriétaires, recouvert de tuiles de céramiques de couleurs vives.

Cuisine mélamine avant Cuisine mélamine avant

Après

Nous avons opté pour la mélamine texturée de rayures horizontales, couleur blanche, pour les armoires. L’îlot a été agrandi et installé dans l’autre sens pour ouvrir l’espace et on a choisi la couleur portobello pour faire un contraste. Le comptoir de l’îlot s’étend maintenant jusqu’au bout du mur adjacent afin de permettre l’espace pour s’asseoir. La configuration des armoires a aussi été modifiée afin de permettre l’ajout un garde-manger (qui était inexistant auparavant).Cuisine mélamine après Cuisine mélamine après Cuisine mélamine aprèsCuisine mélamine après

Le comptoir est également en mélamine imitation béton. C’est un comptoir de 2 pouces fini carré afin de lui donner un look plus moderne.

«Nous sommes très heureux de notre nouvelle cuisine au goût du jour et beaucoup plus fonctionnelle. Merci à notre designer Alexandre Rivard à la succursale Armoires Cuisines Action de Boucherville.»

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.

Category: Avant-Après