Avant-Après – La cuisine de V Télé

Travailler avec l’équipe de V a été une partie de plaisir, une équipe incroyable et vraie! Leur ancienne cuisine, incroyable mais vraie également (hihi!).

Comme vous pouvez le voir, elle était due pour une bonne dose d’amour.

La cuisine de V Télé avant l'intervention d'Armoires Cuisines Action

cuisine-v-tele-avant-2

cuisine-v-tele-avant-3

Identifications des besoins

Je devais répondre autant aux besoins de la centaine d’employés de V qu’à ceux de l’émission «Ça commence bien» et leurs chroniques culinaires. Nous devions aussi avoir un espace ou les caméras seraient en mesure de pouvoir bien voir les membres de l’équipe: il nous a donc fallu enlever une colonne.

Il a fallu tenir compte des contraintes que nous ne voyons pas à l’écran mais qui étaient bien réelles comme par exemple, l’espace qu’il y a derrière le garde-manger et le frigo. Et pour ne pas dénaturer la cuisine, j’ai choisi des couleurs et des matériaux qui s’agenceraient bien à leur studio.

J’ai réussi à doubler la largeur de leur cuisine et placé un îlot avec courbe afin que toute l’équipe puisse interagir ensemble.

Tadam!! Pour les détails sur tous les éléments et matériaux utilisés: Nouvelle cuisine de l’émission Ça commence bien à V Télé

La cuisine de V Télé après le passage d'Armoires Cuisines Action

La cuisine de V Télé après le passage d'Armoires Cuisines Action

La cuisine de V Télé après le passage d'Armoires Cuisines Action

Valérie Dubé

Designer d’intérieur depuis 2003, elle est également spécialiste en relooking et fait partie de l'équipe d'Armoires Cuisines Action depuis six ans. Attirée par les arts et le design depuis son enfance, Valérie se considère chanceuse de pouvoir travailler dans un domaine aussi passionnant.