Connaissez-vous l’OutdooringMC créé par Trévi?

Tendance hyper à la mode depuis quelques années, l’OutdooringMC est née d’un besoin qu’avait les gens de passer du temps à l’extérieur par de belles journées d’été, tout en pouvant profiter des commodités qui viennent avec une cuisine, une salle à manger ou un salon.

C’est donc l’acte de passer du temps dehors, dans un espace conçu et agrémenté spécialement pour répondre à notre désir de confort.

Pavillon Outdooring par Trévi

source: http://www.trevi.com/

Le secret du OutdooringMC, c’est de s’approprier l’espace. Contrairement aux pièces traditionnelles, il n’y a pas quatre murs pour limiter un endroit précis où l’on se doit de positionner notre mobilier. On doit y aller en essayant de maximiser les cadeaux que nous fait la nature, tel qu’en orientant notre mobilier de salon en direction du soleil couchant pour profiter des derniers rayons du soleil en fin de journée, ou encore en positionnant notre table à manger à l’ombre d’un grand arbre afin que les enfants puissent manger au frais.

Aménagement extérieur

source: http://www.trevi.com/

Il est également important de s’intégrer à l’environnement qui nous entoure, puisque notre façon d’aménager notre section OutdooringMC influencera grandement la nature de notre cour. En même temps, cette pièce extérieure est un prolongement de votre maison. Il est donc important qu’on y retrouve votre propre style, afin que le tout soit harmonieux.

Espace Outdooring extérieur

source: http://www.trevi.com/

La tendance de l’OutdooringMC, c’est définitivement un monde de possibilités. L’important, c’est de créer un espace commode et fonctionnel, où il fait bon vivre.

Pour en savoir plus sur cette tendance, consultez le site de Trévi, propriétaire de cette marque de commerce depuis 2012.

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.