La St-Valentin pour tous

Que l’on soit amoureux ou non le 14 février n’a pas vraiment d’importance…on peut tout aussi bien souligner la St-Valentin entres amis, en famille et même en solo!

Un roadtrip pour les amoureux

Au lieu d’aller simplement au resto cette année, on se réserve un weekend complet et on part à la découverte d’un ville ou d’un village qu’on a toujours voulu visiter. Et au lieu d’apporter des collations toutes faites pour le voyage, on cuisine un peu et on se prépare des snacks de luxe! Ici, la recette des pois chiches croustillants de Marilou.

Pois chiches croustillants de Marilou - roadtrip snacks

Des coeurs sucrés pour les p’tits cocos

Comme la St-Valentin est la fête des tous les gens qui s’aiment, on cuisine avec les enfants et on les gâte en leur faisant une petite sucrerie. Et pour ça, les jujubes à la compote de pomme de Maud LM Cuisiner sont parfaits!

Jujubes maison pour la St-Valentin

Une bonne bouffe pour les amis

Qu’ils soient en couple ou célibataires, un groupe d’amis pourra faire de la St-Valentin le prétexte idéal pour se retrouver autour d’un bon repas. Et lorsqu’on veut passer beaucoup de temps à table, on opte pour la raclette ou la fondue chinoise au curcuma de Ricardo.

Fondue chinoise au curcuma pour une St-Valentin entre amis

Du coocooning en solo

Les gens qui seront seuls le 14 février ne le sont peut-être pas par choix. Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion de prendre du temps pour soi et de se gâter. Et si on est un peu triste, on se fait le top chocolat chaud de Bob le Chef dans notre tasse préférée…on vous laisse cliquer sur l’image pour découvrir celle de Bob 😉

Chocolat chaud pour une St-Valentin en solo

Bonne St-Valentin!

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.