Le tableau noir dans la cuisine

Amusant et pratique, les tableaux noirs sont toujours très populaires en 2015. Ils se présentent sous toutes sortes de formes intéressantes et inusitées. Que se soit sous forme de tableau, de peinture, d’étiquettes ou encore de plat de service, le tableau noir a été réinventé pour prendre place dans notre quotidien.

Pour la liste d’épicerie, le calendrier familial, le menu pour vos invités, le présentoir pour une dégustation, ou encore pour l’identification de vos contenants, le tableau noir a tout pour plaire. Il apporte une touche unique à un décor et en permet de laisser aller notre créativité.

Tableau noir dans la cuisine
Étiquette en tableau noir
Mur de cuisine en tableau à craie

La peinture pour créer un tableau dans votre cuisine se trouve facilement dans la majorité des quincailleries et elle est disponible en plusieurs couleurs. Attention par contre, le temps de pose, de repos et de séchage est assez long: un processus de 4 jours!

Oserez-vous?

Stéphanie Sirois

Technologue en design d’intérieur et bachelière en design de l’environnement, soyez rassuré, puisqu’elle a tous les outils en mains afin de vous proposer les meilleurs solutions d’aménagements. Toujours enjouée, Stéphanie saura vous charmer grâce à sa personnalité ricaneuse.