LogiRénov : un coup de pouce pour vos prochaines rénovations

Le gouvernement provincial a récemment mis en place un tout nouveau crédit d’impôt remboursable pour vos prochaines rénovations résidentielles. Instauré sur une base temporaire, il a pour objectif d’encourager les propriétaires à rénover, transformer et améliorer leur propriété afin de stimuler l’économie dans le domaine de la rénovation.

Ce crédit d’impôt de 20 % est calculé sur le total des dépenses, moins 3 000$, et il  est applicable sur plusieurs changements, mineurs ou majeurs, dont la rénovation d’une cuisine, d’une salle de bain ou d’une salle d’eau. Les travaux doivent être toutefois effectués par un entrepreneur qualifié, comme Armoires Cuisines Action, selon une entente signée avant le 1er juillet 2015.

Programme LogiRénov : un crédit d'impôt pour la rénovation

Pour y avoir accès, les ménages québécois devront effectuer des rénovations pour un montant supérieur à 3 000 $. Cette nouvelle vous donnera peut-être le goût de changer vos armoires de buanderie pour la rendre plus fonctionnelle, d’investir dans un comptoir de granit dont vous rêvez depuis belle lurette ou encore, d’optimiser le rangement de votre cuisine!

Ce programme complète le crédit d’impôt ÉcoRénov, lancé en octobre dernier qui ciblait principalement les travaux à visée écologique.

Découvrez tous les détails du programme LogiRénov et contactez un designer cuisiniste pour discuter de votre prochain projet.

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.