Mordus de déco : les cinq comptes Instagram à suivre

Êtes-vous passionné de décoration, de design intérieur ou encore vous aimez simplement les belles choses bien réalisées?

Voici donc notre top cinq des meilleurs comptes Instagram en ce qui concerne ces sujets. Vous désirez rénover votre cuisine ou votre salle de bain et vous manquez d’inspiration? Laissez-vous charmer! Leur seul défaut : on ne peut plus s’en passer!

Apartment Therapy

Ce compte Instagram est sur toutes les lèvres. Vous en tomberez amoureux, c’est garanti. Décors chaleureux, simples à réaliser et des plus personnalisés. On aime.

House Beautiful

Aimez-vous les couleurs riches et pimpantes ainsi que les imprimés originaux? Si c’est le cas, ce compte Instagram est pour vous!

Now this is the kind of warm welcome home you deserve. #homesweethome 👋 (Photo by Thomas Loof)

Une photo publiée par housebeautiful (@housebeautiful) le

From the Right Bank

Êtes-vous attirés par la décoration créative et légèrement éclectique? Rêvez-vous d’une maison pleine de fleurs? Ce compte Instagram est tenu par une âme voyageuse qui nous inspire fortement.

Having more coffee and cracking open a new notebook for a new project is #widn. Thanks for asking @houseupdated! #homesweethome

Une photo publiée par FROM THE RIGHT BANK (@fromtherightbank) le

Jonathan Adler

Devenez un expert dans l’art de marier les motifs grâce à ce super instagram haut en couleurs! De quoi redonner vie à votre maison.

#tbt to when @theselby came for tea cc: @simon_doonan

Une photo publiée par Jonathan Adler (@jonathanadler) le

Boss Homes

Voici le compte Instagram par excellence pour les amoureux de résidences luxueuses. Préparez-vous à rêver.

Incredible Interior 😍 TAG someone who deserves this! Follow @gentslab for more! – Photo via @Hilton.hyland

Une photo publiée par Boss Homes (@boss_homes) le

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.