Recevoir ses invités différemment

Alors que la neige nous quitte (on fait de la projection ici), et que les journées plus chaudes pointent le bout de leur nez, les occasions de recevoir famille et amis se multiplient. C’est pourquoi nous vous avons préparé un petit melting pot d’activités et de plats qui sont tendances cette saison! Simples, conviviales et selon le très populaire esprit do it yourself, ces activités sont parfaites pour recevoir.

Atelier 101 fabrication de biscuits

Quoi de mieux pour recevoir vos amis un samedi après-midi? Tout le monde met la main à la pâte (ou au glaçage!), et confectionne son propre chef d’œuvre. Beaucoup de plaisir et de fous rires, c’est garanti! Cette activité serait également parfaite pour fêter Pâques avec vos tout-petits et leurs amis.

Source: ikat bag

Source: ikat bag

Un dessert original et santé

Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ces mignonnes petites tartes, cuites puis servies directement dans la pomme! Une idée qui fera certainement jaser vos invités!

Tarte au pomme dans une pomme

Source: Tablespoon

Le brunch, revu et amélioré

On connait tous le traditionnel brunch œufs, bacon et saucisses à l’américaine. Ce printemps, on opte toutefois pour un brunch simple, fruité et santé! Au menu : boules déjeuner, mini croissants, granola maison ou smoothies frais. On aime également l’idée du gruau aux fruits sans cuisson servi dans des pots Masson. Facile et mignon comme tout!

Gruau sans cuisson

Source: Trois fois par jour

Armoires Cuisines Action

Véritable artisan de la décoration, Armoires Cuisines Action fabrique, vend et installe des armoires de cuisines, vanités, buanderies et rangements «walk-in» personnalisés depuis 1989.