Savoureuse tendance de Concept Giroux

Il y a plus d’une décennie, l’utilisation du bois dans la cuisine était synonyme de style ancien ou rustique, mais la situation est maintenant tout autre. On pense dorénavant plus à une cuisine au look contemporain classique qui s’intègre parfaitement avec les autres pièces de la maison.Que ce soit par la couleur ou l’essence sélectionnée, le bois habille les murs ou les meubles de façon chaleureuse tout en donnant une vague de caractère à la pièce.

Mon coup de cœur d’une cuisine teintée de bois

Comptoir de bois par Concept Giroux

Avec les essences de bois de Concept Giroux, nous pourrons ainsi explorer les multiples possibilités d’agencement avec des produits de qualité supérieure, taillés sur mesure pour redorer l’aspect de votre espace cuisine.

Dans ce cas-ci, l’utilisation du bois livre une ambiance enveloppante et riche grâce à son agencement avec un blanc pur. Toutefois, puisque les teintes offertes sont diversifiées, il sera facile de l’agencer avec votre plancher actuel, en bois ou plus foncé. Ce simple ajout donnera une grande latitude lorsque viendra le temps de choisir la couleur des murs ou les accessoires qui viendront compléter votre décor.

Marie-Pier Charron

Designer cuisiniste engagée chez Armoires Cuisines Action il y a deux ans suite à un stage. Créative et toujours appelée à innover, Marie-Pier est un atout pour chacun de ses clients en les accompagnant dans la réalisation de chaque projet.