Un duo de couleurs indémodables

Au-delà des tendances, la cuisine demeure l’âme de votre demeure et vous aimerez la conserver longtemps pour un décor qui s’harmonisera avec les autres pièces.

Noir sublime, blanc immaculé

Cuisinenoir1Le noir est le symbole du mystère et du raffinement, mais aussi de la sobriété et de l’élégance, alors que le blanc est l’emblème de la pureté et de la luminosité. Des tonalités tellement opposées et pourtant, si complémentaires!

Cuisinenoir3

Leur association est idéale pour une décoration graphique, élégante et contemporaine. Le mariage du noir et du blanc rend une pièce très lumineuse.

L’utilisation de ces deux couleurs permet d’ajouter quelques touches de couleurs, sans porter aucun préjudice à la décoration de la cuisine.

Arborant des camaïeux de blanc cassé et de beige, les cuisines de style traditionnel misent sur les détails d’ébénisterie pour accorder à la pièce une certaine élégance.

Contrairement à la pensée populaire, le blanc est loin d’être ennuyeux et prévisible. On le voit plutôt intemporel et sophistiqué, ce qui peut être très étonnant.

Cuisineblanche2

Osez donc le total look blanc, des murs jusqu’aux meubles de la cuisine, pour créer un style à la fois zen et ultra design.

Découvrez d’autres précieux conseils pour optimiser votre cuisine!

 

Marie-Pier Charron

Designer cuisiniste engagée chez Armoires Cuisines Action il y a deux ans suite à un stage. Créative et toujours appelée à innover, Marie-Pier est un atout pour chacun de ses clients en les accompagnant dans la réalisation de chaque projet.